Gil Amsallem

  • Pourquoi marcher pieds nus ? Pour redonner aux pieds leurs pleins pouvoirs et reconnecter notre corps avec les énergies de la Terre. La marche pieds nus, ou earthing, permet de prendre conscience de sa respiration  et de solliciter naturellement des points de réflexologie. Elle est aussi un mode de méditation.
    Kinésithérapeute, Gil Amsallem vous explique tout ce qui se passe dans nos pieds lorsque vous marchez, non seulement en anatomie, mais aussi en énergétique. Il vous conseille sur les soins à leur apporter et vous propose des exercices simples.
    40 exercices, soins et massages.
    Les points de réflexologie essentiels.

  • Cultivez votre bien-être avec cet ouvrage illustré pour découvrir et pratiquer le massage et l'automassage. Des grands formats PLN avec photos et en couleurs, avec des pas à pas ! Problème de circulation, stress, douleurs... Le massage et l'automassage sont des pratiques simples pour évacuer les tensions et maux du quotidien. Dans cet ouvrage richement illustré, vous découvrirez les bases pour masser et vous masser (préparation et installation, bonnes manoeuvres, contre-indications, repères physiques), un programme complet avec des fiches en pas à pas pour vous aider à pratiquer facilement un massage, des fiches pratiques sur les différents types de massages, et des protocoles d'automassage adaptés à vos besoins.

  • Problème de circulation, difficulté à dormir, troubles digestifs, stress ? En quelques minutes, retrouvez sérénité et bien-être grâce à l'auto-massage, dans la collection illustrée des Nuls, à petit prix ! L'automassage est une pratique simple pour évacuer les tensions du quotidien et se décontracter n'importe où, n'importe quand. Épaules, nuque, visage, ventre, mains, pieds : une pression sur des points clés de l'organisme vous aide à vous recentrer et à supprimer certaines douleurs. Écrit par un kinésithérapeute, Je pratique l'auto-massage pour les Nuls vous donnera tous les secrets pour une pratique réussie et un bien-être à portée de mains.

empty