Goblin slayer T.1
Offrir cet ebook

Les mots clés

Fantasy Magie manga

Goblin slayer T.1

(Scénariste), (Dessinateur)

Traduction SANDY JULIEN  - Langue d'origine : JAPONAIS

À propos

" Je ne sauve pas le monde. Je ne fais que tuer des gobelins. " Il ne confie son sort à aucun jet de dés. Une jeune prêtresse entreprend sa première quête, mais elle et ses compagnons d'aventure, inconscients du danger, se retrouvent presque aussitôt en fâcheuse posture. Un inconnu se porte à leur secours : Goblin Slayer, qui a voué son existence à exterminer les gobelins par tous les moyens. C'est une tâche dangereuse, sordide et ingrate, mais il la mène à bien mieux que quiconque. La rumeur des exploits du crève-gobelins se propage, et des aventuriers hors du commun pourraient bien solliciter son aide... - 3e place, Grand Prix Fujimi de la fantaisie - 5e place des light novels les plus appréciés au Japon (concours : Kono light novel ga sugoi!) - 2017

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Fantasy

  • EAN

    9782823863017

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    324 Pages

  • Action copier/coller

    Non

  • Action imprimer

    Non

Kumo Kagyu

  • Pays : Japon
  • Langue : Japonais

Kumo KAGYU est un écrivain japonais, principalement connu pour être le scénariste du manga et de la light novel Goblin Slayer, sur lesquels il travaille en collaboration avec Kôsuke KUROSE. Kumo KAGYU commence à écrire la light novel en octobre 2012 sur le net, mais c'est véritablement 2014 qui marque le début de celle-ci sous le titre qu'on lui connaît et sous format papier. La série a par ailleurs été remarquée lors de la sélection du Grand Prix GA du livre de poche puis nominée pour le Grand Prix Fujimi de la fantaisie, dont elle a remporté la 3e place.

Noboru Kannatsuki

  • Pays : Japon
  • Langue : Japonais

Noboru KANNATSUKI (alias KANNATU) est un illustrateur japonais. Il fait ses débuts en travaillant pour Catwalk et Ocelot en tant qu'animateur avant de faire équipe avec Ichirô SAKAKI dont il illustre la light novel Shinkyoku Sôkai Polyphonica Crimson. Il illustre également, entre autres, Maô to odore ! Legend of the Lord of Lords, Maô to odore ! Hakuyoku no Hime, mais aussi la light novel Goblin Slayer de Kumo KAGYU.

empty